Plus de résultats
En ce moment
RALLYE_AÏCHA

Rallye Aïcha des Gazelles: les grandes lignes de l’étape 1

La 29e édition du Rallye Aïcha des Gazelles a démarré le samedi 16 Mars de Nice et se poursuit dans le désert marocain jusqu’au 30 Mars pour rejoindre Essaouira. Vivez au rythme de cette belle aventure sur 2M en compagnie de notre correspondant de la rédaction sportive Adil LUTETE qui vous donne rendez-vous à partir du dimanche 17 Mars à 19h00 pour le résumé des temps forts au quotidien.  

Résumé du Jeudi 21 Mars: 7 Balises à retrouver pour la première étape !

La course a enfin commencé après une petite initiation sur le terrain durant le prologue ! Pour la première étape, les 314 gazelles devaient retrouver 7 balises avant de regagner le bivouac de Nejjack.

Une expérience unique pour les équipages qui allaient s’aventurer pour la première fois sur des terrains vastes des grandes plaines avant d’aborder les reliefs du désert. Une longue journée qui a commencé au petit matin avec le réveil à 6h. Une tâche délicate et sérieuse à laquelle s’attèle Dominique SERRA, la créatrice du Rallye Aïcha des Gazelles avec beaucoup d’amour et d’abnégation… Revivez cette première étape en images en compagnie d’Adil LUTETE.

Les contenus liés

Les articles à la une