Plus de résultats
En ce moment
RALLYE_AÏCHA

Rallye Aïcha des Gazelles: Les e-voitures se font une petite place dans la course !

La 29e édition du Rallye Aïcha des Gazelles a démarré le samedi 16 Mars de Nice et se poursuit dans le désert marocain jusqu’au 30 Mars pour rejoindre Essaouira. Vivez au rythme de cette belle aventure sur 2M en compagnie de notre correspondant de la rédaction sportive, Adil LUTETE qui vous donne rendez-vous à 19h00 pour le résumé des temps forts au quotidien. 

Résumé du Lundi 25 Mars: Les voitures électriques investissent le désert

C’était il y a un an ! Les voitures électriques faisaient leur entrée pour la première au Rallye Aïcha des Gazelles. Bien qu’une étape de premiers essais ait été lancée en 2017. Un démarrage en trombe pour cette catégorie de véhicules écologiques qui ont doublé de nombre, à tout juste un an de leur participation.  Pour cette 29e édition, elles sont 10 e-voitures à investir le désert. Découvrez en images, quelques extraits de la course sur les dunes avant d’écouter l’intervention de Fabien LAGIER, responsable e-voitures au micro d’Adil LUTETE.

A part l’autonomie et l’entretien, il y a bien d’autres infos à retenir concernant les e-voitures, notre confrère de la rédaction sportive vous en dit davantage sur cette aventure dans les révélations des équipages 601, 502 pionniers dans cette catégorie.

A la fin de cette chronique, rencontre avec un nouvel équipage marocain. Il s’agit du Numéro 206 composé de  Bouchra JENNANE et Siham EL MOUTEA de Rabat.

 

 

Les contenus liés

Les articles à la une