En ce moment
Rachid Show avec Aïcha Tachinwit et Larbi Imghrane, ce vendredi à 21h45
Rachid Show

Rachid Show avec Aïcha Tachinwit et Larbi Imghrane, ce vendredi à 21h45

2m.ma
Modifié le

C’est un spectacle 100% amazigh auquel vous invite Rachid Allali ce vendredi! En tête d’affiche, l’incroyable Aïcha Tachinwit et la star montante de la chanson amazighe, Larbi Imghrane.

Nulle ne peut rester indifférent devant les spectacles d’Aïcha Zayti, ou plutôt Tachinwit, le nom de scène avec lequel elle s’est imposée au Maroc et au-delà ds frontières. Que vous compreniez la langue amazighe ou pas, vous ne pouvez qu’apprécier son chant et ses danses dont elle connait elle seule le secret. Cette native de la ville d’Inzegane a commencé très tôt à écrire et à composer ses chansons et a évolué progressivement jusqu’à devenir la star connue et reconnue qu’elle est aujourd’hui. Elle sera au plateau du Rachid Show pour se livrer sans artifices, le temps d’une soirée, à ses fans.

Autre invité de cette édition, Larbi Imghrane, un jeune artiste qui nous vient de la ville de Tiznit. En 2000, ce dernier a rejoint Imghrane, un groupe de chanson amazighe constitué en 1991. Avec ce groupe, il a sorti plusieurs albums inspiré de notre patrimoine et participé à de nombreux festivals nationaux et internationaux. 

En plus de ces deux stars, Rachid Show vous réserve d'autres surprises. Soyez donc nombreux au rendez-vous.

• • •

Ba Rachid 19-04-2017


Les contenus liés

Les articles à la une