Plus de résultats
En ce moment
Télévision

"Qui va investir dans mon Projet ?" Spécial Startups: l’émission au succès mondial arrive sur 2M

2m.ma2m.ma

Après l’Australie, le Japon, le Canada les Etats-Unis,  le Brésil, la Russie,  l’Arabie Saoudite, l’Egypte, le Royaume-Uni et plus récemment la France, le phénomène mondial «Money Tigers» arrive au Maroc.  A partir du 24 novembre, 2M, en partenariat avec l’opérateur de téléphonie mobile Inwi,  va lancer «Qui va investir dans mon projet ?» spécial start-ups, l’adaptation de l’émission japonaise lancée pour soutenir l’entrepreneuriat des jeunes.

 

Le concept fait un carton dans le monde entier. L’idée est de promouvoir l’entrepreneuriat en faveur des jeunes. Présenté par Mehdi BOUKHARI, le premier épisode de «Qui va investir dans mon Projet ?», spécial start-ups  sera diffusé le 24 novembre prochain. Tous les mardi soirs, en prime time, des jeunes entrepreneurs et porteurs de projets défileront devant un jury composé de cinq investisseurs à succès pour les convaincre du financement de leurs projets et/ou le développement de la start-up.

Toutes les idées/propositions sont largement discutées et font l’objet d’une analyse minutieuse. Les investisseurs providentiels, ne laissent rien au hasard pour donner un coup de pouce aux jeunes «startupers». Ces derniers devront donc de faire preuve d’innovation et d’originalité pour convaincre leurs futurs mentors.

Les jeunes entrepreneurs détenteurs d’idées les plus pertinentes, eux, pourront compter sur le flair aiguisé et conseils sur mesure des «Business angels» chevronnés pour financer, agrandir ou réaliser le projet de leurs rêves.

Durant  six semaines, vous découvrirez les projets ambitieux de 24 jeunes entrepreneurs déterminés aux différents parcours que vous accompagnerez dans cette aventure unique sur 2M, du 24 novembre au 29 décembre.

Lire aussi

Les contenus liés

Les articles à la une