Plus de résultats
En ce moment
Pop Up News

Pop Up : Enceinte de son 3e enfant, Saïda CHARAF adore sa vie de maman

2m.ma2m.ma

Ibtissam KOUTAIBI et Samid GHAÏLAN vous donnent rendez-vous du dimanche au vendredi à 18h15 dans «POP UP News» pour un tour d’horizon des nouveautés artistiques et le Buzz du moment (photos et vidéos) sur les réseaux sociaux.

L’Info du jour : «Apprenez à planter des chaises à la mode de Gavin Munro». Ce designer  anglais a eu l’idée de «cultiver» des meubles ! Pour donner forme à ses plantes, des graines d’arbres dont il enroule les branches, au fur et à mesure, sur les meubles de son choix (chaises, abats-jours, tabourets…) et les fixe avec des tutelles. . C’est en 2006, qu’il a lancé son projet de  «plantation»  de meubles (chaises, abat-jours…) dans une exploitation agricole au  Wirksworth, une (Derbyshire) en Angleterre. La première récolte a eu lieu en 2014.

Zapping du lundi 09 novembre:

  • Dounia BATMA dévoile un extrait de son nouveau single! «Qunbila» (Bombe), c’est le titre de cette chanson écrite par l’écrivain saoudienne Mona Touir et  composée par Ibrahim Al DAKHIL.
  • Les meilleurs golfeurs des pays arabes réunis à Marrakech: A l’occasion du 39e Championnat arabe de golf qui se tiendra du 12 au 16 décembre au parcours Rouge-Vert d’Amelkis
  • Mouna FETTOU honorée au Festival International du Film de Marrakech: Mercredi dernier, le FIFM a rendu hommage à l’actrice marocaine pour l’ensemble de sa carrière.
  • «Aâlach Ya Lil» de Hatim AMMOR sortira bientôt: Très attendu par les fans, le dernier extrait de  l’opus «Bla Onwane» sortira le 20 décembre ! Retenez bien la date. Le clip connaît la participation du talentueux comédien Rafik BOUBKER.

Saïda CHARAF se confie sur ses nouveautés dans "The Guest"

Fiancée, pour la troisième fois, en février dernier, la chanteuse Saïda CHARAF est enceinte ! Il s’agit de son 3e enfant. Une grossesse qu’elle vit pleinement puisqu’elle a confié «adorer sa vie de maman» au micro de Pop Up News.

   

 

 

 

 

Les contenus liés

Les articles à la une