Plus de résultats
En ce moment
Société

Moukhtafoune: Les adolescents et les jeunes ruraux face à la tentation… Jeudi 4 février à 22h45

2m.ma2m.ma

En quête d’emploi, d’une vie meilleure, un besoin d’échapper à la pauvreté ou une simple envie d’évasion et de liberté… La jeunesse est souvent une proie facile pour les faux employeurs et arnaqueurs en tous genres. Les adolescents et les jeunes en milieu rural face à la tentation, c’est l’enquête de Moukhtafoune pour le mois de février. Rendez-vous avec Asmaa AÏNOUNE, jeudi 4 février à 22h45.  

Quand Abdessalam AÂRIOUCH a quitté le foyer parental en 2002, il avait à peine 13 ans. Encouragés par ses amis, l’adolescent a fini par le pas dans l’espoir de trouver du travail à Casablanca. 18 ans plus tard, ses compagnons d’infortune sont rentrés mais lui n’est jamais revenu…

Bouchaïb BOUHMIMI, lui, recevait des appels téléphoniques suspects et très fréquents avant de disparaitre en octobre dernier.

Dans un tout autre contexte, la disparition mystérieuse d’Abdellah DERRAZ suscite autant d’inquiétude et de désarroi chez ses proches. Il y a trois ans, le sexagénaire quittait son domicile à Nador en direction de Fès. Depuis, ils n’ont plus reçu aucune nouvelle de lui.

La famille AÄMROU n’a jamais baissé les bras de revoir Ziyad, le fils, perdu de vue depuis 30 ans. Les retrouvailles ont été à la hauteur de l’attente.

 

 

 

 

Les contenus liés

Les articles à la une