Plus de résultats
En ce moment
Enquête

Moukhtafoune: Disparitions mystérieuses liées au charlatanisme, à ne pas manquer ce jeudi à 22h30

Les disparitions liées au charlatanisme refont parler d’elles ! Ce mois de décembre, l’équipe de Moukhtafoune enquête sur de nouveaux cas de disparitions inexpliquées qui, selon les familles des victimes, sont souvent imputés aux phénomènes paranormaux. Rendez-vous donc avec Asmaa Aïnoune, jeudi 05 décembre à 22h30.

Disparitions : entre croyances et réalité !

Il y a deux ans, Yassine CHIDDI est sorti sans jamais revenir… Une disparition que les parents associent aux troubles mentaux qui ont affecté le jeune homme suite à un mauvais sort. Désespérée, sa famille lance un appel bouleversant pour retrouver ses traces.

Une souffrance qu’Abdellah connaît si bien… Il ne passe pas un jour sans qu’il ne pense à la disparition inquiétante de ses deux sœurs Nabila et Fatima. Toutes deux victimes d’un maléfice d’après le frère.

Hanae & Jihane sont aussi deux sœurs qui ont disparu avec leur mère depuis juin dernier. Sans aucune nouvelle, leur père vit avec la douleur sans perdre espoir. Il se bat au quotidien pour les retrouver.

La mère de Thami BENNANI n’arrive toujours pas à faire son deuil… Douze ans après sa disparition dans des circonstances mystérieuses, elle est convoquée par la police pour identifier le corps de son fils avant de l’enterrer. Son combat pour connaître la vérité sur cette mort ne fait que commencer.

 

 

 

Les contenus liés

Les articles à la une