Plus de résultats
En ce moment
Pop Up News

Mawazine by Pop Up: Mohamed ASSAF au micro d'Ibtissam KOUTAIBI (Vidéo)

Pop Up délocalise son studio à Rabat, à l’occasion du Festival Mawazine, rythmes du Monde. Depuis la villa des arts, Ibtissam KOUTAIBI et Samid GHAILAN vous donnent rendez-vous du 21 au 29 juin pour un compte-rendu quotidien des temps forts de cette 18e édition.

Dans la «story du jour» Pop Up vous propose les échos du festival sur les réseaux sociaux. Au résumé du lundi 24 juin, vous découvrirez donc le message de la star libanaise de la chanson Najwa Karam à ses fans, à l’aéroport de Beirout, quelques heures avant le vol pour Rabat. Des images du concert virevoltant de Myriam Farès et des extraits de concerts programmés dimanche à l’image de Bigflo & Oli, Kery James et Jbara.

Dans «l’invité du Jour», Pop Up accueille Mohamed Assaf, grand gagnant de du télé-crochet Arab Idol en 2013, le jeune chanteur palestinien a gratifié, hier lundi, son large public de ses plus beaux succès sur la scène Nahda.

Au chellah, les mélomanes se sont délectés de quelques titres de la musique tzigane du répertoire slovaque interprétés par le groupe cosmopolite Marcela & los Murchales à découvrir lors des répétitions dans ce reportage de Pop Up.

Mawazine, c’est aussi une organisation énorme. Pour vous rapprocher des différents métiers en relation avec la scène…  A la fin de chaque émission, l’équipe de Pop Up vous présente un reportage sur les équipes qui travaillent dans l’ombre pour garantir le bon déroulement des spectacles. Dans ce résumé, vous ferez connaissance avec Mohamed Amine Kati, coordination artistique.

 

 

 

Les contenus liés

Les articles à la une