Plus de résultats
En ce moment
MasterChef Junior

MasterChef Junior-REPLAY : On connaît les finalistes !

C’est la dernière ligne droite pour les quatre finalistes qui ont réussi à tirer leur épingle du jeu à l’issue d’une soirée très serrée. Rania, Meryem, Omar et Kamil, rêvent plus que jamais du titre du meilleur cuisinier amateur Junior de l’année 2018… Qui sera donc le grand gagnant de la première saison de MasterChef Junior ? En attendant, nous vous proposons de revivre, l’ambiance de la demi-finale…

Ambiance survoltée à l’atelier, ce mardi ! Le premier défi annonçait déjà la couleur. La première épreuve était soumise à la notation du jury et le test de reconnaissance s’est invité une nouvelle fois au menu avec à la carte des spécialités à base de poisson et de fruits de mer.

Lors de ce 5e prime, la concurrence a atteint son plus haut niveau. A la deuxième partie du jeu, les trois petits chefs se sont livrés à une course contre la montre, derrière les planches, pour se qualifier pour la finale. Et c’est Rania qui a été l’heureuse élue, coup de cœur de cette épreuve cruciale… Miya et Abdou, ont remis leur tablier avec beaucoup de fairplay. Regardez !

Les contenus liés

Les articles à la une