Plus de résultats
En ce moment
MasterChef Junior

Master Chef Junior: les petits cuistots ont mis les petits plats dans les grands (Replay)

Découvrir l’atelier, travailler en compétition et gérer son stress, le premier prime a été une expérience enrichissante pour les douze petit cuistots de cette première saison du plus grand concours de cuisiniers amateurs Master Chef spécial enfants. Epreuves, émotions et dextérité, voici comment se sont débrouillées les jeunes pousses derrière les fourneaux…

Hauts comme trois pommes, les cuisiniers en herbe ont donné du fil à retordre aux membres du Jury. Chef Moha et Chef Myriam Ettahri ont été fascinés par le doigté des petits candidats qui se sont comportés comme de vrais chefs ! Un début de saison sous de bons auspices qui a motivé le duo de cuistots chevronnés à faire une exception et de garder toute l’équipe sous réserve d’éliminer deux candidats la semaine prochaine.

Le planning sera donc chargé pour les petits cuistots qui auront beaucoup de choses à apprendre durant les masterclass tout au long de la semaine pour se préparer aux nouveaux challenges du second prime qui s’annonce bien corsé !

Les contenus liés

Les articles à la une