Plus de résultats
En ce moment
Sayidates Shopping

La Finale-REPLAY: La gagnante du titre pour le mois de janvier est…

2m.ma2m.ma

Leila HADDIOUI a donné son verdict; c’est Ghita, la candidate de Fès qui a remporté le titre de Sayidates Shopping, samedi dernier au grand dam de Yousra sa concurrente de Tiflet, qui était la dernière participante  à défiler pour ce mois. Revivez en vidéo, son shopping du début à la fin.

Pour trouver la tenue décontractée chic qui ira parfaitement avec les escarpins à sequins multicolores, pièce imposée du mois, Yousra s’est compliquée la tâche en partant  avec des idées de looks préétablies. Ce qui a limité son choix. Après une visite éclair à la première boutique, la jeune étudiante de 27 ans se rue vers l’autre magasin pour découvrir d’autres styles. En effet, la représentante de Tiflet a été inspirée. Toutefois, même en multipliant les essayages, la modeuse avait du mal à se décider. Même dilemme au moment de choisir les accessoires.

A son tour, la séance de maquillage, manquait de précision selon l’experte et l’ensemble des candidates. Au showroom, ses rivales étaient impatientes de découvrir le look final, approuvé par Leila HADDIOUI. Si vous souhaitez également voir le résultat, n’hésitez pas à voir le défilé en Replay et dans son intégralité !

Les contenus liés

Les articles à la une