Plus de résultats
En ce moment
Société

Koullouna Abtal: Des héros de l’ombre ! (Bande-annonce)

 

Adil BENMOUSSA et ses équipes dressent les portraits d’anonymes et de personnalités connues qui se sont distingués dans un domaine donné. Des hommes et femmes, jeunes et moins jeunes dont le vécu ne peut laisser indifférent que ce soit par leur expérience, leurs projets ou leurs actions humanitaires… Des héros du quotidien, peu connus voire méconnus à découvrir, un jeudi par mois dans «Koullouna Abtal» à 22h45.

A travers les portraits de Mohammed FITAH, officier de paix principal, les athlètes de la sélection nationale de Cecifoot et Abdelkader El OUAZZANI, doyen des maîtres-brocart, «Koullouna Abtal» rend hommage à tous ceux qui incarnent par leurs parcours l’exemplarité et les valeurs essentielles à transmettre aux générations futures. A ne pas manquer, jeudi 13 février

Mohammed FITAH, une vie au service de la patrie

Connu pour intégrité et son engagement total, Mohammed FITAH, officier de paix principal a consacré une grande partie de son parcours à la formation des policiers de demain en enseignant à l’Institut Royal de Police (IRP) De Kénitra.

La sélection nationale de cécifoot: un parcours hors du commun

En décembre dernier l’équipe nationale de cécifoot (football pour malvoyants et non-voyants) remportait, à Engu, le championnat d’Afrique (CAN),  face au Mali. Après avoir remporté leur quatrième titre africain consécutif, les champions de cécifoot ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin… Animés par la rage de vaincre, les joueurs qui ont  désormais composté leur ticket pour les Jeux Paralympiques de 2020 de Tokyo, visent déjà la victoire…

Abdelkader El OUAZZANI : le tissage, du métier à la passion

Fils de tisserand, Abdelkader EL Ouzzani connaît cet art sur les bouts des doigts… La fabrication des étoffes est une passion qu’il a nourrie au fil du temps… Agé de plus de 70 ans, il est le doyen des artisans de Fès comptant à son actif près de 40 ans d’expérience.

 

 

Les contenus liés

Les articles à la une