Plus de résultats
En ce moment
"Kezakoo", le soutien scolaire sur mesure et gratuit en un seul clic !
Internet

"Kezakoo", le soutien scolaire sur mesure et gratuit en un seul clic !

Modifié le

Les examens de fin d’année débutent dans quelques semaines. Il est grand temps de commencer les révisions. Les étudiants et les élèves les plus avertis ont déjà entamé les préparations aux épreuves. Pour ceux qui ne l’ont pas encore fait ou qui ont du mal à s’y mettre, le site «Kezakoo» propose du soutien scolaire gratuit en ligne adapté à tous les niveaux. Comment ça marche ? Son fondateur, Youssef GHALEM vous dit tout ce qu’il faut savoir dans ce numéro de «Niqach 2.0» en compagnie de Younès LAZRAK :

Lancé en janvier 2013, "Kezacoo" est la première plateforme publique marocaine de e-learning qui propose des cours du primaire, secondaire et universitaire. Aujourd’hui, il compte plus de 2500 bénéficiaires et 1000 vidéos pour partager le savoir. Des élèves et des étudiants ayant bénéficié de l’assistance d’une équipe de professeurs et de pédagogues issus du ministère de l’éducation nationale…

Grâce au projet, «BACMAN», le site éducatif propose également aux internautes assoiffés de savoir, un ensemble de techniques d’apprentissage et des conseils de mémorisation et d’organisation des cours. Youssef GHALEM vous explique les conditions d’inscriptions et de contribution en vidéo : 

• • •

Ni9ach Extrait du 22/05/2017


Les contenus liés

Les articles à la une