Plus de résultats
En ce moment
Jazirat Al Kanz 2019

Jazirat Al Kanz 2019-REPLAY: Ce qu’il faut retentir du 2e épisode !

Jouhara HaikelJouhara Haikel
Modifié le

7 clés et 4 indices ! Un record réalisé par la deuxième équipe de la 5e saison qui jouait pour l’Association Marocaine de Soutien et d'Aide aux Personnes Trisomiques (AMSAT-Rabat) à l’issue d’une grande aventure pleine de courage et de suspense qui s’est soldée par un montant de gains de 90472 dirhams. Regardez comment Oualas et ses compères ont relevé les redoutables défis du Fort en Replay !

Meryem ZAÏMI s’est avérée comme la plus persévérante des aventuriers ! La comédienne est désormais une habituée ! Après une première participation, elle revient en force cette année aux côtés de l’humoriste Haytam MIFTAH qui récidive également ! C’est d’ailleurs à ce binôme que l’équipe doit sa première clé.

L’équipe d’Oualas pouvait également compter sur la motivation et le courage des deux jeunes participants Kenza et Amine qui ont remporté certaines des épreuves les plus difficiles entre autres l’éolienne et le précipice extérieur…

Au restaurant, les 4 candidats Oualas, Amine, Haytam et Meryem n’ont fait que deux bouchées des acathines ! pour prendre la clé des mains de Moul Lhekma… Regardez Leurs grimaces en vidéo !

Les contenus liés

Les articles à la une