Plus de résultats
En ce moment
Jeux - Concours

"أحسن Pâtissier": Ziyad et Imane feront partie de l’aventure

2m.ma2m.ma
Modifié le

Quelques jours seulement nous séparent du lancement de la première saison de «أحسن Pâtissier», la version marocaine du célèbre concours culinaire «Le Meilleur pâtissier». En attendant la diffusion du premier prime, mardi 26 janvier. 2M vous propose de découvrir les portraits des 10 candidats du lundi au vendredi, en vidéo.

Dans cette capsule du mercredi 13 janvier vous découvrirez les portraits de :

Ziyad LOURAOUI, 24 ans

Ce jeune Rbati est étudiant en physique nucléaire. A ses heures perdues, il assiste son père dans sa boutique pour commercialiser ses produits artisanaux (travail du bois). Ses autres rituels au quotidien, sont le sport et la pâtisserie. Une passion qu’il s’est découvert à l’âge de 12 ans en feuilletant les beaux livres de cuisine et de pâtisserie de sa mère. Encouragé par sa famille et ses amis, Ziyad a décidé de franchir le pas pour peaufiner son talent et apprendre de nouvelles techniques auprès des professionnels.

Imane BENMOUSSA, 35 ans

Maman de deux jumeaux et ingénieur informaticienne de son état, Imane est native de Salé. Sa vie a complètement changé après l’accouchement. Elle a décidé de mettre sa carrière ralentir sa carrière pour profiter de sa petite famille et se consacrer à sa vie personnelle. Un choix pleinement assumé puisqu’il lui a permis de s’épanouir davantage grâce à de nouvelles occupations comme la peinture, la lecture et la Pâtisserie qui s’est vite transformée en une vocation depuis le 2e anniversaire de ses enfants quand elle a décidé de préparer elle-même leur gâteau…

 

 

 

Les contenus liés

Les articles à la une