Plus de résultats
En ce moment
Séries

"Hdidane et Bent L’Harraz", l’aventure prend un nouveau tournant.. Chaque jour à 23h45

2m.ma2m.ma

Farceur, beau parleur et surtout doté d’une grande ruse ; Hdidane a le don de s’attirer les ennuis… Mais, il finit toujours par s’en sortir au grand dam de ses ennemis… Cette fois-ci, les choses se passeront autrement pour notre baroudeur… Après son aventure en Egypte antique, il nous embarque dans des nouvelles péripéties… tous les jours à 23h45 sur 2M

Les aventures de Hdidane retrouvent leur second souffle avec Mohamed NESRATE qui sera aux manettes de la 5e saison. La série qui doit son succès à Kamal KADIMI, interprète inégalable du personnage mythique des contes populaires marocains fait revivre le patrimoine à travers ses dialogues poétiques, l’originalité des costumes d’époque et la fidélité de ses décors…

Synopsis :

Pas de répit pour les braves ! Hdidane, qui espérait retrouver la sérénité, est sollicité par le prince Ayad pour venir en aide à El Harraz et sa fille capturée par Bouâmama, un caïd rebelle. Hdidane refuse de se mêler de ce qui se passe dans la Kasbah mais l’apparition de son ennemi, Jaafar le pousse à fuir et suivre le prince Ayad…

En tentant de sauver son vieil ami El Harraz, Hdidane est rattrapé par son passé : Le pacte scellé par El Hakem pour conserver les biens de la tribu, le secret de Zerouala et le trésor des ancêtres objet de toutes les convoitises, notamment celle de Bouchghoul et sa bande…

Hdidane le malicieux pourra compter sur son fils Lamkhanter, pour retrouver la fille d’El Harraz. Réussiront-ils à ramener la paix dans la Kasbah ?

 

Les contenus liés

Les articles à la une