Plus de résultats
En ce moment
Magazine

Grand Angle: Cybercriminalité et Culture au sommaire de l’émission du jeudi 24 décembre

2m.ma2m.ma
Modifié le

Pour son numéro de fin d’année, l’équipe de «Grand Angle» vous propose un document inédit sur le phénomène croissant de la sextorsion et un grand reportage sur les nouvelles stars du mouvement «Nayda, la movida à la marocaine. Jeudi 24 décembre à 22h40 sur 2M.

«Attention, vous êtes filmé et enregistré… à votre insu» !

L’utilisation de votre webcam peut s’avérer dangereuse. Vos photos intimes peuvent être exploitées par des maîtres-chanteurs. La sextorsion, est un phénomène bien réel qui n’épargne pas le Maroc.

Réprimé par les pouvoirs publics et décrypté par les psychologues qui viennent en aide aux victimes. Dans un document inédit, victimes, repentis et force publique témoignent.

«La jeune scène musicale s’enrichit de nouveaux noms prometteurs»

Betweenatna et Moustache orchestra en font partie. Deux groupes de jeunes musiciens passionnés et créatifs, engagés dans un mouvement qui rappelle celui de leurs aînés, né au début des années 2000 : Le mouvement Nayda. Passionnés comme leurs aînés de cette movida marocaine, ce sont les nouveaux militants de la scène pop et rock au Maroc. Quelles sont aujourd’hui les attentes de ces jeunes ? Eléments de réponse dans «Grand Angle», jeudi 24 décembre à 22h40.

 

 

 

Les contenus liés

Les articles à la une