Plus de résultats
En ce moment
Jazirat Al Kanz 2018

Episode 7-Replay: L'équipe de Fati Jamali réussit à collecter 63100 DH au profit de la crèche de Tanger

Mardi soir, l’ex Miss monde arabe et son équipe composée du comédien Adil Aba Tourab et le diététicien Nabil Ayachi jouaient pour la crèche des enfants abandonnés de Tanger. Accompagnés de  deux jeunes aventuriers Nadia et Mohammed Badr, nos célébrités ont réussi à collecter une somme non négligeable après 40 minutes de course contre la montre pour amasser un minimum de 5 clés… Réussiront-ils à accéder à la salle de trésor ? Suivez leur aventure en REPLAY !

Malgré un début de jeu difficile pour Adil Abatourab qui n’a pas eu de chance au percolateur ! L’équipe est parvenue à décrocher les 5 clés. C’est Fati qui a offert la première clé à son équipe après des efforts considérables à la Ketchuperie…

La bonne volonté de Nabil Ayachi n’a pas suffi à remporter les épreuves de la gagarine et de la toile d’Araignée.  Mohamed Badr, quant à lui, réussit l’exploit de «L’assaut du Puits du Fort» car il est le premier à relever ce challenge depuis le lancement du jeu. Sa coéquipière Nadia remporte la 5e clé.

La chasse aux indices commence ! Revivez en vidéo ses différents défis…

Les contenus liés

Les articles à la une