Plus de résultats
En ce moment
Sayidates Shopping

Replay: Défilé de Nissrine, un look sans éclat malgré l’excès de strass !

2m.ma2m.ma

Samedi dernier, les candidates étaient réunies au showroom pour assister au défilé de Nissrine. Le shopping de la représentante de la ville d’El-Jadida est le second du mois. Pour quel look optera donc la jeune hôtesse de l’ait pour être «Tendance avec la mini pochette, rose Fuschia, en cuir à effet python» ? Réponse en vidéo

Passionnée de mode et à l’affût des dernières tendances, le shopping est un vrai moment de plaisir pour Nissrine, et pour toutes les participantes, seul petit bémol… Le budget et le temps sont limités. 2500 dirhams et 2h30, c’est le budget et le temps dont disposent les candidates pour composer un look élégant et à la mode avec l’article imposé par Leila HADDIOUI.

La candidate d’El Jadida a misé sur une tenue confortable pour faire ses achats ! Entre temps, au showroom, les remarques fusent dans tous les sens. Ses adversaires critiquent chacune de ses tenues préférées.

Nissrine a multiplié les essayages sans grande conviction… Les différents looks n’étaient pas à la hauteur. Jugées basiques voire très simples, ses tenues ne correspondaient ni à son âge ni au thème. Si son shopping laissait à désirer, Nissrine s’est rattrapé lors de la mise en beauté. Si ses rivales ont fini par approuver son look final, L’excès de starss n’est pas passé inaperçu auprès de Leila HADDIOUI qui est restée sur sa faim… Découvrez son avis sur le look final et les notes attribuées par les 3 candidates en Replay. 

Les contenus liés

Les articles à la une