Plus de résultats
En ce moment
Pop Up News

Coronavirus/Maroc: Confiné, Mustapha SWINGA raconte sa journée (Vidéo)

2m.ma2m.ma

Votre magazine passe à la télé à distance. En cette période de confinement, l’équipe de Pop Up news continue de présenter son programme. Pour respecter les mesures de prévention contre le Covid-19, Ibtissam & Samid diffuseront les prochains épisodes depuis chez eux, respectivement à Casablanca et Rabat. Retrouvez-les pour un tour d’horizon des nouveautés artistiques et le Buzz du moment (photos et vidéos) sur les réseaux sociaux, du dimanche au vendredi à 18h15 ;

Au Zapping de ce mardi 31 Mars:          

  • Coronavirus/Maroc: La propagation du covid-19 fait réagir Abdelhadi BELKHAYAT !

Disparu des radars depuis des années, le célèbre chanteur Abdelhadi BELKHAYAT qui se retiré de la scène vient de publier une vidéo sur son compte Instagram dans laquelle il adresse un message aux Marocains pour les inciter à respecter le confinement et les gestes barrières.

  • Solidarité: Les Marocains du Canada font bloc contre le coronavirus

Les jeunes marocains résidents au Canada se mobilisent contre la pandémie du coronavirus. Organisés en groupe, ils lancent une large campagne de solidarité  au profit des étudiants étrangers à Montréal assignés à résidence en raison des mesures de confinement.

  • Marocains du Monde: Après plus de deux ans dans le coma Abdelhak NOURI s’est réveillé La nouvelle a été annoncée dimanche dernier par le  d’Abdelhak, le footballeur maroco-néérlandais qui évoluait au sein de l'Ajax Amsterdam, a été victime d’un malaise cardiaque, lors d’un match en 2017, qui l’a plongé dans un coma profond.  Toujours selon le grand frère, l’état d’Abdelhak est stable, il se rétablit doucement maison spécialisée entourée de sa famille.  
  • Coronavirus/Maroc: Hatim Ammor dédie une chanson aux agents de terrain

Intitulé «Nahmi El Blad» (Je protège mon pays), le nouveau single du chateur Hatim AMMOR rend hommage au personnel de la santé, les agents de la sécurité, les agents de propreté et tous ceux qui sont en première ligne pour lutter contre le coronavirus.

           Confinement, «The Guest»,  Mustapha  El FEKKAK alias Swinga raconte sa journée type

Youtubeur et influenceur devenu populaire grâce à ses vidéos éducatives de vulgarisation «Aji Taâref». Economie, droit, société, dans un langage simple et adapté, le vidéaste connu sous le nom de Swinga, s’emploie à rendre les informations accessibles au plus grand nombre via les réseaux sociaux et la plateforme YouTube.

Comme tous les Marocains, Mustapha EL FEKKAK alias Swinga reste confiné chez lui et limite au maximum ses sorties, contacté par téléphone par l’équipe de Pop Up découvrez son message en vidéo.

Les contenus liés

Les articles à la une