Plus de résultats
En ce moment
Pop Up News

Coronavirus/Maroc: L'humoriste Oubeid HLAL raconte son quotidien de médecin à l’hôpital

2m.ma2m.ma
Modifié le

Votre magazine passe à la télé à distance. En cette période de confinement, l’équipe de Pop Up news continue de présenter son programme. Pour respecter les mesures de prévention contre le Covid-19, Ibtissam & Samid diffuseront les prochains épisodes depuis chez eux, respectivement à Casablanca et Rabat. Retrouvez-les pour un tour d’horizon des nouveautés artistiques et le Buzz du moment (photos et vidéos) sur les réseaux sociaux, du dimanche au vendredi à 18h15.

Au Zapping du Mercredi 08 avril:           

  • Coronavirus/Maroc: Attention à la désinformation !

Le Ministère de la Santé en appelle au bon sens des citoyens pour s’en tenir aux chiffres et informations officielles fournis par les autorités compétentes, quant à la propagation et l’évolution du coronavirus au Maroc. Au Royaume comme dans le monde entier, les fausses informations  envahissent les réseaux sociaux, la plateforme YouTube et l’application mobile whatsapp. En ce temps de crise, il faut arrêter de croire aux vidéos et informations de sources inconnues et surtout éviter de relayer les rumeurs.

  • Solidarité: Les habitants de Ksar El Kébir mobilisés contre le coronavirus

L’Union fait la force ! Les membres de l’association «Ensemble pour lutte contre la solitude et l’enclavement», de Ksar El Kébir, des bénévoles de divers horizons, se sont mobilisés pour venir en aide aux démunis à travers la préparation et distribution de repas particulièrement aux séniors  et aux veuves…

  • Jordanie: Adil TAOUIL se démarque parmi les influenceurs du monde arabe

Après avoir réussi, haut la main, toutes les épreuves, Le Youtubeur marocain aspire au titre du meilleur «Influenceur» dans le monde arabe, le sacre tant convoité de «Sadim», concours destiné aux producteurs de contenus du Moyen Orient et des pays d’Afrique du Nord.  

«The Guest»: Une journée de confinement en compagnie de Bachir OUAKINE

Médecin de profession, Oubeid Allah Hlal du duo comique «Les Inqualifiables» est mobilisé à l’hôpital. Spécialiste en cardiologie et maladies cardiovasculaires, il passe la journée au chevet de ses patients, très vulnérables, face au coronavirus. Dans cette vidéo, il nous raconte  son quotidien à l’hôpital et nous livre ses conseils pour se protéger contre la propagation du virus.

 

 

Les contenus liés

Les articles à la une