Plus de résultats
En ce moment
"Continentales" fait peau neuve: On vous dévoile les changements de l’émission
Télévision

"Continentales" fait peau neuve: On vous dévoile les changements de l’émission

2m.ma
2m.ma2m.ma
Modifié le

Pour cette rentrée, le magazine d’information «Continentales» change de format, de périodicité et de contenu. Une 3e saison lancée sous le signe du renouveau et de proximité. Désormais, c’est Adil LUTETE qui vous donne rendez-vous dans la nouvelle version de «Continentales» tous les derniers dimanches du mois sur 2M. Première diffusion, dimanche 25 octobre à 19h00.

 

Continentales… L’Afrique au Maroc

Après vous avoir accompagné pendant deux années sur l’actualité du continent africain, le magazine Continentales se propose désormais d’être le miroir des communautés africaines installées au Maroc.

Chaque dernier dimanche du  mois, les équipes de Continentales vous raconteront l’actu des populations africaines résidant au Royaume et ouvriront une fenêtre sur le vécu de ces populations qui font aujourd’hui partie du tissu social marocain.

L’émission parlera des réussites et des difficultés de ces communautés pour qui le Maroc pouvait parfois n’être qu’une étape de transit mais qui aujourd’hui devient un pays d’accueil. 

Présenté par Adil LUTETE, le journaliste maroco-congolais que vous avez découvert pour la première fois dans «Que du Sport», la nouvelle version de «Continentales», tout en images, fera chaque mois le tour de l’actualité africaine au Maroc autour des valeurs d’accueil, de solidarité et d’ouverture sur l’Autre. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les contenus liés

Les articles à la une