Plus de résultats
En ce moment
Tourisme

Chouf Bladi: Une virée aux plages de Nador ?

2m.ma2m.ma
Modifié le

De retour cet été, Jihane BELLOURI a repris la route pour une nouvelle tournée-découverte à travers le Royaume. En road trip, escale dans la région de l’Oriental pour des itinéraires hors des sentiers battus entre Oujda, Figuig, Guercif, Berkane, Taourirt et Nador. Si vous n’avez jamais visité cette dernière, l’épisode du mardi 11 août, vous propose une virée à ses plus belles plages.

Arkmen fait partie des plages les plus connues de Nador. Située à mi-chemin entre Nador et Ras El Ma, la mer est réputée pour la qualité de ses eaux turquoise et son sable doré. Ce qui en fait le lieu de prédilection des locaux et des touristes étrangers notamment les amateurs de campings.

A quelques kilomètres d’Arkmen, se trouve la plage de Sidi El Bachir qui compte parmi les plus belles plages de la Méditerranée. Pour admirer le paysage, laissez-vous tenter par un petit tour en barque ou en catamaran.

Pour multiplier les joies de la baignade, vous pourrez vous installer dans les restaurants de fruits de mer, pieds dans l’eau pour déguster une grande sélection de poissons et crustacés frais, en fonction de la pêche du jour.

Les contenus liés

Les articles à la une