Plus de résultats
En ce moment
Découverte

Chouf Bladi: Sites et lieux à voir absolument dans les environs de Nador ?

2m.ma2m.ma

De retour cet été, Jihane BELLOURI a repris la route pour une nouvelle tournée-découverte à travers le Royaume. En road trip, escale dans la région de l’Oriental pour des itinéraires hors des sentiers battus entre Oujda, Figuig, Guercif, Berkane, Taourirt et Nador. Dans l’émission du mercredi 12 août, petite escapade dans les environs de Nador à la découverte de sites et attractions touristiques incontournables. 

Jihane BELLOURI vous propose de quitter la ville pour découvrir d’autres lieux incontournables de Nador à visiter en famille ou entre amis. Des sites touristiques à la croisée du Mont Gourougou (chaine montagneuse du Rif reconnue pour ses fortes denses) et de la mer Méditerranée. Du plus haut sommet du Cap des Trois Fourches, une vue spectaculaire s’offre tout le long du cordon littoral méditerranéen.

Des endroits fabuleux à explorer où sites écologiques côtoient de belles plages sauvages à l’image de Tibouda, mer très calme et très peu fréquentée. Pour ceux qui aiment faire de la plongée sous-marine, c’est l’occasion de s’immerger dans les profondeurs de la Méditerranée.

Les visiteurs qui n’aiment pas se mouiller pourraient se contenter d’une balade en barque ou d’apprécier le paysage depuis la terrasse d’un petit café sur les rochers.

Depuis le Phare du Cap des Trois Fourches se dévoile un panorama splendide à voir absolument.  

 

 

Les contenus liés

Les articles à la une