Plus de résultats
En ce moment
Caftan 2019

Caftan 2019: A la rencontre des stylistes de la 23e édition !

Modifié le

Plus que quelques jours à attendre avant le grand show ! Le défilé de haute couture marocaine se déroulera le samedi 20 avril au Palais des Congrès de Marrakech. La 23e édition promet encore plus de couleurs, de créativité et de glamour.

Comme chaque année, 2M vous emmène en immersion dans les coulisses des préparatifs du rendez-vous incontournable de la mode au Maroc et vous dévoile un avant-goût des collections inspirées des sept merveilles du monde cette année. Retrouvez Monsef SAKHI dans le journal du Caftan, tous les jours à 21h40.

C’est l’effervescence au Palais des Congrès. Le podium et le backstage prennent des allures de fourmilière… Installations des décors, répétitions, réglages des lumières, petits ajustements aux ateliers improvisés dans les salles attenantes. Toutes les équipes sont à pied d’œuvre pour apporter les dernières retouches au défilé !

Cette année 18 créateurs (15 confirmés et 3 jeunes talents) prendront part à la 23e édition ! Voici les noms des stylistes confirmés: Hind LAMTIRI, Meryem BELKHAYAT, Siham EL HABTI, Nisrine EZZAKI BAKKALI, Zineb LYOUBI IDRISSI, Samira MHAIDI KNOUZI, Najia BENJELLOUNE, Imane TADLAOUI FAOUZ, Houda LARINI, HADIA BENJELLOUN, Safaa IBRAHIMI, Kacem SAHEL, Amal BELCAID, Halima CHAMI et Nadia BOUTALEB.

Dans ce journal du mardi 16 avril, Monsef Sakhi a rencontré Nisrine EZZAKI BAKKALI, Amal BELCAID, Safaa IBRAHIMI et Ghita ESSAKALLI, de la catégorie «Jeunes talents» qui nous présentent leurs collections respectives et nous parlent des monuments dont elles se sont inspirées.

 

 

Les contenus liés

Les articles à la une