Plus de résultats
En ce moment
REGLEMENT DU TIRAGE AU SORT « JEU FACEBOOK 2M 2016»
2M SOREAD

REGLEMENT DU TIRAGE AU SORT « JEU FACEBOOK 2M 2016»

2m.ma2m.ma
Modifié le

REGLEMENT DU TIRAGE AU SORT « JEU FACEBOOK 2M 2016»

ARTICLE - I

LA SOCIETE D’ETUDES ET DE REALISATIONS AUDIOVISUELLES, S.A, « SOREAD » Société de Droit marocain, au capital de 358.694.800 DHS, dont le siège social est à Casablanca, Km 7,300 Route de Rabat, représentée par son Directeur Général, Monsieur Salim CHEIKH, organise le jeu suivant :

- «JEU FACEBOOK 2M 2016 », produit et diffusée par 2M, accessible durant toute la période de diffusion du jeu via la page Facebook « 2M » et également accessible via l’adresse Web : https://www.facebook.com/2m.officiel durant la période du jeu du 20/06/2016 au 31/08/2016.

La participation à ce jeu implique l’acceptation pleine et entière du règlement par les participants et son application par SOREAD.

Un participant ne peut gagner qu’une seule fois pendant la période du jeu.

Le participant doit aimer la page, remplit un formulaire (Nom et prénom, Email, numéro de téléphone) sur le site http://ramadan.2m.ma/tombola./, et répond à la question posée dans le formulaire.

ARTICLE - II

Ce jeu est réservé à l’ensemble des internautes à l’exclusion des sponsors, du personnel de 2M et de leurs familles, de ses sous-traitants et celui de Régie 3 et de

leurs familles.

Toute participation d'un mineur au dit jeu suppose l'accord préalable des personnes détenant l'autorité parentale sur ledit mineur.

Du seul fait de sa participation, le participant autorise toutes vérifications concernant notamment son identité, son domicile ou l’effectivité de sa participation au jeu. Toutes indications d’identité ou d’adresse fausses et plus généralement toutes déclarations fausses ou inexactes entraînent automatiquement la nullité de la participation et la disqualification du participant.La participation aux jeux se fait sous l’entière responsabilité du participant.

ARTICLE – III

- Pour participer, le participant aime la page, remplit un formulaire (Nom et prénom, Email, numéro de téléphone) sur le site http://ramadan.2m.ma/tombola./, et répond à la question posée dans le formulaire.

• Le jeu débute le 20/06/2016 et expire le 31/08/2016.

• un tirage au sort sera effectué le 01/09/2016.

La liste des participants qui ont répondu à la bonne question sera arrêtée le jour qui précède le jour du tirage au sort qui sera annoncé par l’animateur de la page Facebook par un communiqué au date d’arrêt de participation annoncée ci-haut.

Le Gagnant sera annoncé sur la page Facebook https://www.facebook.com/2m.officiel par des communiqués et des publications de leurs profils Facebook au date de tirage annoncée ci-haut.

ARTICLE – IV Prix

Un tirage au sort sera effectué le 01/09/2016, la personne tirée au sort gagnera une voiture d’une valeur maximale de 150.000 dh, les frais d’immatriculation sont à la charge du gagnant.

Le Gagnant se doit d’être Marocain.

Le lot sera tenu à la disposition du gagnant, après l’annonce sur la page de leur Profil et il sera contacté par Tél. et/ou Internet pour convenir d’un Rendez-vous de remise.

En participant à ce jeu, le gagnant autorise expressément et gracieusement l’utilisation et la diffusion de son nom à l’occasion de toute campagne publicitaire ou promotionnelle liée au présent jeu (télé, affichage, radio, presse….) ou autre moyens connu ou inconnu à ce jour.

ARTICLE - V

Le lot sera tenu à la disposition des gagnants deux mois (02 mois) après l’annonce du nom du gagnant sur la page de leur profil, passé ce délai, le lot deviendra propriété de 2M.

Le lot ne pourra en aucun cas être échangés contre un autre lot, ni contre leur valeur en espèces.

ARTICLE - VI

SOREAD pourra annuler tout ou partie du jeu s'il apparaît que des fraudes sont intervenues sous quelque forme que ce soit, notamment de manière informatique dans le cadre de la participation jeu ou de la détermination des gagnants.

Elle se réserve, dans cette hypothèse, le droit de ne pas attribuer les dotations aux fraudeurs et/ou de poursuivre devant les juridictions compétentes les auteurs de ces fraudes.

SOREAD se réserve le droit pour quelque raison que se soit de modifier, prolonger, écourter, suspendre ou annuler ce jeu sans préavis, sans que sa responsabilité soit engagée de ce fait. Il est précisé que dans une telle hypothèse les dotations et leur valeur pourront être ramenées au prorata de la nouvelle durée du jeu. Aucun dédommagement ne pourra être demandé par les participants.

SOREAD se réserve la possibilité de remplacer les lots par des produits d’une valeur égale en cas d’indisponibilité desdits lots, sans qu’aucune réclamation ne puisse être formulée à cet égard.

Toutefois, si les lots annoncés ne pouvaient être livrés par SOREAD, pour des raisons indépendantes de sa volonté aucune contrepartie ou équivalent financier ne pourra être réclamé.

SOREAD rappelle aux participants qu’elle ne saurait être tenue responsable au cas où un ou plusieurs participants ne pourraient parvenir à envoyer leurs réponses de tout défaut technique ou de tout problème lié notamment et non limitativement à l’encombrement du réseau internet, Facebook ou tout autre facteur similaire.

ARTICLE - VII

Le participant accepte de recevoir des messages de promotion des produits de la chaine par SMS à la suite de sa participation.

Le simple fait de participer à ce jeu entraîne l’acceptation pure et simple du présent règlement et de l’arbitrage de SOREAD pour les cas prévus et non prévus.

SOREAD et les participants au jeu s’efforceront de résoudre à l’amiable tout litige qui surviendrait à l’occasion de l’exécution du présent règlement. En cas de désaccord définitif, et sous réserve des dispositions légales, le tribunal de commerce de Casablanca est seul compétent.

ARTICLE - VIII

Le règlement est déposé chez Maître CHOUFANI, Notaire à Casablanca où il peut être obtenu sur simple demande.

Fait à Casablanca, le 17 Juin 2016

LE DIRECTEUR GENERAL

Salim CHEIKH  

Les contenus liés

Les articles à la une