Plus de résultats
En ce moment
Culture

2M mag-Replay: immersion dans le pavillon marocain à la Foire du Livre de Bruxelles

Jouhara HAIKELJouhara HAIKEL

Le Maroc était à l’honneur à la Foire du livre de Bruxelles (05-08 Mars), 2M mag a fait le déplacement à la capitale belge et vous propose une immersion dans le pavillon du Royaume et un compte-rendu des temps forts de cette 51e édition, à voir ou revoir en Replay :

C’est une première : le Maroc est le premier pays africain et arabe mis à l’honneur par cet évènement culturel. Programme riche et éclectique pour cette édition. Tables rondes, débats et expositions, une panoplie d’ateliers… L’occasion pour les invités, des auteurs confirmées et des jeunes talents d’échanger avec le public et les professionnels autour de la littérature, de la culture et du marché de l’édition.

Dans le Pavillon marocain, on pouvait croiser une trentaine d'auteurs nationaux, dont les frères Yassine et Taha ADNAN, Leila SLIMANI, Mahi BINEBINE, Abdellah BAIDA, Leila BAHSAIN, Mohamed NIDALI et Halima HAMDANE qui étaient parmi les invités de Monsef SAKHI dans ce numéro de 2M mag tout comme l’écrivain et chorégraphe  Ish AIT HAMMOU et le bédéiste Abdel de Bruxelles.

 

Les contenus liés

Les articles à la une