En ce moment
Société

Koulouna Abtal: Le combat de l'actrice Manal Seddiki

Dans cette première édition de l’année, Adil Benmoussa nous invite à suivre 3 reportages qui nous font découvrir de nouvelles personnalités qui se sont distinguées par leur bravoure : l’actrice Manal Seddiki, les militants associatifs de Dcheira et les agents de sûreté de Casablanca.

L’équipe du magazine nous invite à découvrir autrement l’actrice Manal Seddiki. Atteinte du cancer, cette jeune artiste a su défier sa maladie et la vaincre. Plus encore, elle s’est inspirée de sa propre expérience pour écrire le scénario d’un film décrivant les difficultés des femmes atteintes de cancer. Pour le tournage de ce film, elle n’a pas hésité à se raser la tête pour camper admirablemement le rôle d’une femme ayant subit une chimiothérapie.

Dans le second reportage, « Koulouna Abtal » nous propose d’accompagner ces hommes et ces femmes qui œuvrent au sein de « Tarwanou », une association qui tend la main aux enfants en situation difficile et aux enfants des rues dans la petite ville de Dcheira.

Dans cette édition toujours, plein feux sur le travail impressionnant des agents de sûreté nationale à l’occasion du jour de réveillon de la fin d’année à Casablanca, une nuit mouvementée dans une ville qui connait toutes sortes de dérapages et enregistre moult incidents à cette occasion

Les contenus liés

Les articles à la une