Plus de résultats
En ce moment
"Ymma" est le choix de "Cinestars"  pour votre soirée cinéma du dimanche, 31 mai
Cinéma

"Ymma" est le choix de "Cinestars" pour votre soirée cinéma du dimanche, 31 mai

2m.ma2m.ma
Modifié le

A l’occasion de la fête des mères, célébrée le 31 mai cette année, 2M vous propose «Ymma», le premier film réalisé par l’acteur Rachid El Ouali qui  a également écrit le scénario en collaboration avec le talentueux cinéaste Hicham LASRI. Au casting, Rachid El Ouali est accompagné de Marc SAMUEL, Yasmine Myriam GUERLACH, Jamal Eddine DKHISSI, Afida TAHRI, Meriem ZEHARI, Souad AMIDOU et Hassan FOULAN.

Synopsis:

Boujemaa, 40 ans, travaille dans l’univers de la publicité à Casablanca. Il entretient une relation virtuelle avec une femme mystérieuse qui habite en Corse.

Sous la pression de son père, il retourne à son village natal pour assister au mariage de sa petite sœur. Sur place , il se rend compte du décalage qu'il a par rapport à sa famille. Une petite soeur qui se marie avec un homme qu'elle connaît à peine et son père qui s'est remarié avec femme qui a l'a^ge de sa fille !

Dans un accès de colère, Boujemaa quitte précipitamment le village à l'aube et décide de changer de Cap en allant à la rencontre de la femme mystérieuse ...

 

Les contenus liés

Les articles à la une