Plus de résultats
En ce moment
Wsalt Bouhdi

www.khdemti.com, quand la technologie se met au service de la mise en relation entre entreprises et indépendants!

Dès que vous vous connectez au site www.khdemti.com, vous êtes agréablement surpris par l’ergonomie et la facilité d’utilisation de cette plateforme qui se veut un pont entre les entreprises et les freelancers. Pour une bonne visibilité, le site répertorie plusieurs catégories de projets : développement ,  Web & mobile, IT & réseau, désigne & infographie, vente & marketing, rédaction & traduction … etc.

Derrière ce projet, deux jeunes entrepreneurs : Youssef Gaadi et Ayoub Rouzi. Les deux jeunes hommes ont réussi à mettre au point un service de qualité pour répondre aux besoins des entreprises marocaines et étrangères en recherche de profils précis pour des missions de diverses durées. « C’est d’abord un gain de temps et une manière pour les entreprises d’accéder à des services de qualité à des prix très compétitifs », corrobore Rachid Amekrane, un chef d’entreprise opérant dans les NTIC.

De l’autre côté, les personnes disposant d’expertises et de savoir-faire peuvent proposer leurs services  via cette plateforme. La mise en relation est rapide et les conditions de collaboration sont claires et intéressantes de part et d’autre. Les devis, les factures, les contrats et les paiements se font sans ambiguïté et à l’abri de mauvaises surprises

Aujourd’hui, khdemti collabore avec plus de 400 entreprises nationales et internationales. « Notre plateforme donne la possibilité aux jeunes Marocains et Africains de collaborer avec des entreprises d’ici et d’ailleurs », déclare Youssef Gaadi, co-fondateur de la plateforme « khdemti ».

Les contenus liés

Les articles à la une