Plus de résultats
En ce moment
Vols domestiques : Royal Air Maroc augmente le nombre de fréquences et de desti…
Transport aérien

Vols domestiques : Royal Air Maroc augmente le nombre de fréquences et de destinations desservies

2M.ma2M.ma

Une semaine après la reprise de ses vols domestiques, Royal Air Maroc (RAM) renforcera, à partir du 6 juillet, son offre en augmentant le nombre de fréquences et de destinations desservies, indique un communiqué du transporteur aérien.

Le programme de vols comprend désormais neuf liaisons régulières. Les destinations nouvellement rétablies sont  quatre lignes au départ et vers Casablanca en l’occurrence de Tétouan, Hoceima et Ouarzazate (2 fréquences par semaine) et Errachidia (3 fréquences par semaine) ainsi qu'une liaison reliant Tétouan à Al Hoceima à raison de deux fréquences par semaine, informe la RAM.

La compagnie augmentera également son offre sur trois des quatre lignes relancées depuis le 25 juin. Ainsi, les liaisons Casablanca-Dakhla et Casablanca-Laayoune passeront à 5 fréquences par semaine au lieu de 3, et la ligne Casablanca-Agadir sera renforcée par une quatrième fréquence par semaine, poursuit le communiqué.

Par ailleurs, et conformément aux recommandations des pouvoirs publics et aux normes internationales, Royal Air Maroc a mis en place des mesures de sécurité sanitaire afin de garantir la santé et la sécurité de ses clients et de son personnel. A cet effet, la compagnie nationale tient à préciser que le port du masque est obligatoire sur l’ensemble de ses vols et que seuls les sacs à main et les sacs pour enfants et pour ordinateurs sont autorisés à bord comme bagages cabine.

La RAM rappelle également que ses services procèdent, entre autres, à la désinfection régulière des avions et de tous les espaces empruntés par les passagers depuis l'enregistrement jusqu'à l'embarquement. De même, les mesures de sécurité sanitaire sont extrêmement respectées durant l'opération d'embarquement comme le respect de la distanciation dans la zone d'embarquement, dans les bus de transfert et dans les escabeaux et les passerelles, conclut le communiqué. 

 

 

Les contenus liés

Les articles à la une