Plus de résultats
En ce moment
Voici la liste des clubs qui représenteront le Maroc lors des prochaines compét…
Football

Voici la liste des clubs qui représenteront le Maroc lors des prochaines compétitions africaines et arabes

2M.ma2M.ma

Le Wydad et le Raja de Casablanca participeront à la prochaine Ligue des Champions d’Afrique, selon la Fédération royale marocaine de football qui vient de publier la liste des clubs qui représenteront le Maroc aux prochaines compétitions africaines et arabes.

Selon la FRMF, le champion en titre de la Botola pro et le vice-champion prendront part à la plus prestigieuse des coupes africaines des clubs organisée annuellement par la CAF et regroupant un total de 52 participants.

La Renaissance Sportive de Berkane, vainqueur de la dernière Coupe du Trône et le Hassania Union Sport d’Agadir, classé 3ème de la Botola pro, défendront les couleurs du Maroc lors de la Coupe de la CAF, dont la dernière édition a été remportée par le club égyptien Zamalek aux dépens de la RSB (1-1, 5-3 tab).

Pour ce qui de la Coupe arabe des clubs qui portera cette année le nom de SM le Roi Mohammed VI, elle connaitra la participation de quatre clubs marocains à savoir le WAC, le Raja, l’Olympic Club de Safi (4ème) et l’Ittihad Riadi de Tanger (5ème).

Les contenus liés

Les articles à la une