Plus de résultats
En ce moment
Football

Ambiance : Retour triomphal des Aigles Verts à Casablanca

2M.ma2M.ma

Des centaines de supporters se sont massés devant l’aéroport Mohammed V de Casablanca pour accueillir en héros les joueurs du Raja après le sacre continental historique du club, dimanche à Kinshasa, face aux congolais de l'AS Vita Club en finale de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF-2018).

Les hommes de l’Espagnol Juan Carlos Garrido ont ainsi offert au grand club casablancais un trophée mettant fin à une traversée de désert de quinze ans sur la scène continentale.

A l'occasion de cette consécration en finale de la Coupe de la CAF-2018, SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations aux membres du Club du Raja de Casablanca.  

"(...) il Nous est agréable de vous adresser, et à travers vous, à l'ensemble des composantes de l'équipe et son large public, Nos chaleureuses félicitations pour ce grand exploit sportif continental mérité", a notamment indiqué le Souverain dans ce message.

A cette occasion, SM le Roi félicite toutes les composantes du Club, à savoir les cadres techniques, médicaux et administratifs, ainsi que les dirigeants, les entraîneurs et les joueurs pour leurs efforts soutenus qui ont permis à l'équipe d'enrichir son palmarès de titres continentaux.

 

Les contenus liés

Les articles à la une