Plus de résultats
En ce moment
VIDEO//Ottman Azaitar renvoyé par l'UFC pour violation du protocole sanitaire
Sports

VIDEO//Ottman Azaitar renvoyé par l'UFC pour violation du protocole sanitaire

2M.ma2M.ma

Le combattant marocain Ottman Azaitar a été renvoyé de l’UFC (Ultimate Fighting Championship), vendredi, à seulement 24 heures de son combat face à Matt Frevola à Abu Dhabi, pour « violation des protocoles de santé et de sécurité ».

Absent des pesées officielles de vendredi précédant son combat, Azaitar a été écarté pour ses « actions », selon le président de l’UFC, Dana White. « C'est juste mauvais. Il est parti. Il n'est plus un combattant de l'UFC », a-t-il déclaré dans une interview accordée à BT Sport.

«Lui et son équipe ont coupé leurs bracelets et les ont donnés à quelqu’un en dehors de la bulle. Je ne sais même pas comment ils l’ont fait. Ce type les a enregistrés, s’est présenté ici avec un sac, est entré dans une pièce, a traversé quatre balcons, est allé dans sa chambre a déposé le sac, a changé ses vêtements, puis est parti. Maintenant, quand la sécurité a essayé de l’arrêter, il ne s’est pas arrêté, de toute façon, et oui, c’est juste… il est parti. Il n’est plus un combattant de l’UFC et il ne se bat pas ce soir », a-t-il expliqué.

 

Les contenus liés

Les articles à la une