Plus de résultats
En ce moment
Vahid prend sa revanche et corrige le Burundi (Vidéos)
Football

Vahid prend sa revanche et corrige le Burundi (Vidéos)

DR

Un ouf de soulagement pour l'équipe nationale après un match nul concédé à domicile, vendredi contre la Mauritanie (0-0), dans le cadre des qualificatifs pour la CAN 2021. 

Lors de cette deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2021, les Lions de l'Atlas ont battu ce mardi à Bujumbura, les Hirondelles du Burundi par 3 buts à 0, qui encaissent une deuxième défaite après celle concédée en première journée contre la Centrafrique (0-2). 

Les hommes de Vahid Halillhodzic ont ouvert le score à la 27e minute à travers Noussair Mazraoui, bien placé pour reprendre un coup franc bien tiré par Rachid Alioui et repoussé par la gardien du Burundi. Les Lions de l'Atlas vont confirmer la suprématie quelques minutes plus tard à travers Youssef En-Nesyri d'un beau travail d'Achraf Hakimi et une passe de Hakim Ziyech. Le Onze national élargira le score en deuxième période à travers l'homme du match, Achraf Hakimi, servi du milieu de terrain par Sofiane Amrabat, enchaine une course individuel et s'offre un but après avoir excellé sur le couloir droit avec Noussair Mazraoui. 

Le Maroc occupe ainsi la tête du groupe E avec 4 points en attendant le match opposant la Mauritanie à la Centrafrique prévu ce mardi à 17H00. 

 

 

Les contenus liés

Les articles à la une