Plus de résultats
En ce moment
Une publication de Booba derrière l’annulation du showcase de Kaaris prévu à Ta…
Musique

Une publication de Booba derrière l’annulation du showcase de Kaaris prévu à Tanger

2M.ma2M.ma

Après l’annulation du combat qui aurait opposé Kaaris et Booba au mois de novembre, c’est au tour du showcase de Kaaris. Ces derniers jours les deux rappeurs continuaient leur éternel affrontement via les réseaux sociaux.

Ils devaient se produire tous les deux ce samedi au Maroc, Booba au Snob Beack de Marrakech et Kaaris au Club 555 de Tanger. Sauf que ce dernier ne montera jamais sur scène et ce serait une story Instagram de Booba qui serait en cause.

Booba a en effet publié un extrait vidéo de la chanson Mafia Music, écrite par Kaaris en 2010. Un titre dans lequel le rappeur ne lésine pas sur les mots pour décrire les femmes marocaines. De quoi très vite faire réagir les internautes.

La polémique qui a enflé a poussé le Club tangérois à annuler le show de l’artiste. Ni le club ni le rappeur n’ont donné d’explication à cette décision. Devenus les ennemis du rap game français, ce conflit entre Booba et Kaaris remonte à 2012.

 

A cette date Kaaris signe un contrat avec « 92i », le label musical créé par Booba. Durant un an, les artistes multiplient les morceaux ensemble. L’année qui suit Kaaris refuse de prendre position auprès de Booba alors embourbé dans plusieurs « clashs » avec d’autres rappeurs français. Leur relation s’enlise jusqu’à devenir ce qu’elle est aujourd’hui.

Ils ne cessent plus de s’affronter via leurs réseaux sociaux jusqu’au jour où ils se rencontrent, le 1eraoût 2018, à l’aéroport d’Orly. Une bagarre générale avait alors éclaté entre les deux hommes et leurs groupes d’amis, provoquant le retard de plusieurs vols.

Les contenus liés

Les articles à la une