Plus de résultats
En ce moment
Une publication d'Abdarrazak Hamdallah agite les internautes (PHOTOS)
Réseaux sociaux

Une publication d'Abdarrazak Hamdallah agite les internautes (PHOTOS)

2M.ma2M.ma

Abderrazak Hamdallah est encore une fois au cœur d’une polémique. En publiant des photos de lui dans un restaurant à Oualidia, au moment où les Lions de l’Atlas jouaient, dimanche, leur premier match en Coupe d’Afrique des Nations contre la Namibie, l’international marocain s’est attiré les foudres des Marocains qui n’ont pas apprécié le comportement du joueur.

Sur ses différents réseaux sociaux, Abderrazak Hamdallah a publié plusieurs photos de lui en train de manger des huîtres à Oualidia alors que ses compatriotes affrontaient la Namibie en match comptant pour la première journée de la phase des poules de la CAN du groupe D. Ses posts ont suscité l’indignation des fans de la sélection nationale sur la toile qui n’ont pas hésité à s’exprimer sur ce sujet. Certaines personnes en ont profité pour chambrer et même insulter Hamdallah l’accusant de vouloir déstabiliser l’équipe nationale alors qu’elle prend part à une compétition de grande ampleur.

Rappelons qu’Abderrazak Hamdallah avait quitté le camp d’entrainements des Lions de l'atlas le 13 juin. La FRMF avait affirmé dans un communiqué que le joueur du club saoudien d’Al Nasr est blessé avant que ce dernier ne publie des vidéos de lui, essayant de montrer sa bonne condition physique.

Les contenus liés

Les articles à la une