Plus de résultats
En ce moment
Une Marocaine violée et filmée par deux agresseurs en Italie
Faits divers

Une Marocaine violée et filmée par deux agresseurs en Italie

2m.ma2m.ma

Une marocaine de 30 ans a été sauvagement violée et filmée pendant toute une nuit par deux agresseurs à Viareggio en Italie, rapporte la presse locale .

 

Agés d’une vingtaine d’année, les deux agresseurs ont rejoint la victime au bord de la mer, où elle se promenait avec une amie. Ils les ont ensuite invitées chez eux pour passer le reste de la soirée ensemble, la victime accepte tandis que son amie refuse. Selon le quotidien italien Il Tirreno, la victime a été menacée avec deux couteaux de cuisines, violée et filmée nue par ses agresseurs.

Le lendemain, elle leur a promis de ne pas alerter la police à condition qu’elle soit relâchée. La victime a même demandé à l’un de ses agresseurs de l’accompagner à la gare. Une fois sur place, elle s’est mise à crier et demander de l'aide de toutes ses forces. Un officier présent sur place intervient et arrête l’agresseur.

En se rendant sur les lieux, la police a pu mettre la main sur les deux couteaux utilisés par les agresseurs ainsi que plusieurs smartphones contenant des vidéos de femmes nues dont celle de la victime. Les autorités ont ouvert une enquête et les deux agresseurs, qui se trouvent en situation irrégulière en Italie, ont été arrêtés.

Les couteaux de cuisine utilisés par les deux agresseurs pour menacer la victime

 

 

Les contenus liés

Les articles à la une