Plus de résultats
En ce moment
Une entreprise américaine fait d’un fusil une fourniture scolaire essentielle
Insolite

Une entreprise américaine fait d’un fusil une fourniture scolaire essentielle

2m.ma2m.ma

A l’approche de la rentrée scolaire, l’entreprise américaine Walmart spécialisée dans la grande distribution lance un fusil et fait croire aux élèves qu’il s’agirait d’une fourniture indispensable à la réussite de leurs études.

 

Dans les rayons de ses magasins, plusieurs carabines sont exposées dans des vitrines accompagnées d’un slogan qui incite les élèves à acheter une arme pour bien réussir leur année scolaire. Prises en photos, les images des vitrines ont vite fait le tour des réseaux sociaux. Les internautes n’ont pas tardé à exprimer leur indignation et ont appelé l’entreprise à ne jamais établir de lien entre arme et scolarité.  En effet, le pays est souvent frappé par des tueries dans des écoles.

 

 

La pression exercée par les internautes a poussé l’entreprise à réagir et présenter des excuses via un porte-parole sur la chaîne d’information CNN ainsi que sur son compte officiel twitter. « C'est vraiment inacceptable, nous ne sommes pas du tout satisfaits du travail de ce magasin de l'Indiana et nous allons enquêter pour trouver le responsable », a précisé Walmart sur twitter.

 

 

 

 

 

 

 

 

Les contenus liés

Les articles à la une