Plus de résultats
En ce moment
Une avenue à Casablanca porte désormais le nom de feu Abdelmajid Dolmi
Hommage

Une avenue à Casablanca porte désormais le nom de feu Abdelmajid Dolmi

2M.ma2M.ma
Modifié le

Il nous a quittés il y trois ans, un 27 juillet 2017. Ce lundi 4 janvier, le Conseil de l'arrondissement de Hay Hassani à Casablanca a rendu hommage au légendaire ex-international marocain, feu Abdelmajid Dolmi, en donnant son nom à une avenue de la métropole. 

"Le maestro" avait tiré sa révérence à l’âge de 64 ans suite à un malaise cardiaque. Le joueur emblématique du Raja Casablanca a fait partie de la sélection nationale ayant participé à l'épopée du Mondial de Mexico 1986 sous les commandes du coach José Mehdi Faria.

Dans un message de condoléances et de compassion aux membres de la famille de l’ancien international Abdelmjid Dolmy, SM le Roi Mohammed VI affirme qu'avec la disparition de Dolmy, "le Maroc a perdu l’un de ses meilleurs footballeurs, reconnu pour ses grandes performances durant plus de 20 années, que ce soit au sein du club du Raja de Casablanca ou parmi la génération dorée de l’équipe nationale, au cours des années 70 et 80 du siècle dernier. Le défunt a été ainsi l’exemple du grand sportif, grâce à son talent et ses qualités techniques ce qui lui a valu le surnom de Maestro, ainsi qu’à son engagement, son calme, son esprit sportif et sa grande combativité".

 

Les contenus liés

Les articles à la une