Plus de résultats
En ce moment
Make Up

Un maquillage irisé pour un regard lumineux ! Voici les étapes / Vidéo

2m.ma2m.ma
Modifié le

Pour apporter de la lumière et de l’éclat à votre regard, la spécialiste du Make Up Kenza Lazrak, nous apprend les bons gestes et nous montre les étapes à suivre.

Pas besoin de se poser trente six mille questions, ce maquillage va à toutes les femmes quelque soit la forme des yeux ou leurs couleur. C'est une confirmation de la pro du maquillage Kenza Lazrak ! Il convient également aux femmes jeunes et moins jeunes.

Toutefois, il y a une règle d’or à respecter! Il faut utiliser exclusivement des matières  irisées, nacrées dans des tons  rosés et évitez les fards mats. Car c'est cette brillance des matières qui apporte la luminosité au regard.  

La première étape consiste à appliquer un sérum sur la paupière supérieure afin de la préparer au Make Up proprement dit. Mettez ensuite du Gloss au milieu de la paupière et finir de l’étaler avec le pinceau.

Appliquez après du fard à paupières brillant avec des reflets roses doux et n’hésitez pas à le faire à la main. N’oubliez toutefois pas de l’estomper au pinceau pour uniformiser.

Pour agrandir le regard, dessinez le coin extérieur de l’œil en utilisant un fard sombre irisé.

Pour celles qui ont de grands yeux, vous pouvez dessiner votre regard en appliquant un crayon marron sur le bord de la paupière inférieure. Trait que vous pouvez grossir avec du fard à paupière sombre.

Pour finir, une touche de mascara et vous voilà fin prête pour passer une bonne journée ! 

Les contenus liés

Les articles à la une