Plus de résultats
En ce moment
Make Up

Un maquillage de fête signé par notre spécialiste du Make Up Kenza Lazrak ! / Vidéo

2M.ma2M.ma

Dans cette édition de Sabahiyate, notre spécialiste du Make Up Kenza Lazrak,  nous apprend comment réaliser un maquillage pour les grandes occasions et pour les jours de fêtes.

Pour réussir le maquillage de vos yeux, il faut toujours commencer par appliquer une base pour homogénéiser le teint et pour permettre une meilleure adhésion des fards.  Pour ce maquillage, il faut disposer de toute une gamme de pinceaux qui vous permettront de réaliser votre Make Up comme une Pro !

Avec un pinceau « flouteur », appliquer un fard rose clair dans le coin extérieur de l’œil. Optez ensuite pour un fard marron glacé que vous devez appliquer avec un pinceau plat sur le coin de l’œil en évitant la paupière mobile. Flouter ensuite pour mélanger les deux fards. Vous aurez ensuite agrandi naturellement votre regard.

Veillez à ne pas mettre de grandes quantités de fard pour pouvoir bien flouter. Avec un fard de couleur bronze, apportez de la lumière à votre regard en l’appliquant sur la paupière mobile. N’hésitez pas à flouter après chaque opération pour que votre maquillage ne soit pas criard et ne comporte pas de délimitations. 

Dans le coin intérieur de l’œil et en dessous du sourcil, appliquez du High Light. La dernière étape consiste à dessiner l’œil avec un crayon gras violet qu’il vous faudra également flouter pour éviter les démarcations disgracieuses. Continuez de dessiner l’œil en utilisant cette fois-ci un Eye Liner. N’oubliez pas l’indispensable  mascara, pour allonger vos cils, et vous voilà fin prête pour les grandes occasions !

Les contenus liés

Les articles à la une