Plus de résultats
En ce moment
Météo

Un léger redoux se confirme ce vendredi

2M.ma2M.ma


Le froid se maintient  sur la plupart de nos régions. La Direction de la météorologie nationale annonce pour ce vendredi 09 novembre un temps relativement froid la matinée et la nuit sur les reliefs.

La DMN prévoit par ailleurs le développement de quelques nuages bas près des côtes nord et centre avec un risque de formations brumeuses localisées.

Le ciel sera passagèrement nuageux la matinée avec des gouttes éparses possibles sur le Rif et la Méditerranée.Des chasse-sable sont prévues par endroits sur le sud-est et les provinces sud.

Le temps restera stable avec un ciel peu nuageux à clair ailleurs.

Il soufflera un vent modéré à localement assez fort de secteur nord sur les côtes nord et les provinces sud, et faible à modéré de nord à ouest en général ailleurs.

Côté température, les minimales seront de l'ordre de 00 à 05°C sur les reliefs, de 06 à 11°C sur l'Oriental, le Saiss et les versants sud-est, de 11 à 16°C sur la Méditerranée, les plaines, le Souss, le sud-est, le nord des provinces sud et près des côtes nord et centre et de 16 à 21°C sur le sud du pays.

Tandis que les maximale seront de l'ordre de 09 à 14°C sur les reliefs, de 15 à 20°C sur la Méditerranée, l'Oriental, le Saiss, les plaines nord et près des côtes nord et centre, de 20 à 25°C sur le reste des plaines, le Souss, le sud-est, le nord des provinces sud et près des côtes sud et de 26 à 31°C ailleurs sur les provinces sud.

La mer sera peu agitée à agitée sur la Méditerranée, le Détroit et entre Tarfaya et Boujdour, agitée à forte ailleurs et devenant forte à très forte le matin entre Mehdia et Tarfaya.

Les contenus liés

Les articles à la une