Plus de résultats
En ce moment
Un joueur de Difaa Hassani Jadidi testé positif au Covid-19
Covid-19

Un joueur de Difaa Hassani Jadidi testé positif au Covid-19

2M.ma2M.ma

Les cas de coronavirus se multiplient au sein des clubs marocains de football. Après l’Ittihad de Tanger, le Moghreb de Tétouan, le Moghreb de Fès, le Racing de Casablanca et le Kénitra Athlétic Club, le Difaa Hassani Jadidi annonce qu’un de ses joueurs a été testé positif au Covid-19. Il est actuellement sous traitement médical.

Annoncé dans un communiqué publié sur son compte officiel facebook, le DHJ affirme que ce nouveau cas concerne un des ses joueurs qui revenait de la ville de Tanger. Il a été révélé dans le cadre de l’opération de dépistage menée le 5 août par le club au profit de l’ensemble de ses joueurs et de son staff technique après leur retour du congé de l’Aid Al Adha et ce, conformément aux directives sanitaires de la Fédération marocaine de football (FRMF), précise le club. 

Après la détection de ce premier cas d’infection au Covid-19 au sein des rangs du club Jdidi, une nouvelle opération de dépistage a été menée le jeudi 6 août en faveur de l’ensemble des membres de l’équipe, assure le club tout en espérant un prompt rétablissement à leur joueur, dont l’identité n’a pas été révélé, et à tous les patients infectés par le virus. 

 

Les contenus liés

Les articles à la une