Plus de résultats
En ce moment
Un coach de Muay Thaï frappe violemment son élève lors des entraînements, la to…
Sports

Un coach de Muay Thaï frappe violemment son élève lors des entraînements, la toile s'indigne (VIDEO)

2M.ma2M.ma

Une vidéo montrant un entraîneur de Muay Thaï frapper violemment une de ses élèves a provoqué un tollé sur les réseaux sociaux.

Filmée dans un des clubs marocains de Muay Thaï, la vidéo montre le coach asséner plusieurs coups de poing au visage à la jeune fille qui n’était pas en mesure de se défendre. Une scène d’une extrême violence qui a suscité une vague d’indignation sur la toile.

Le champion marocain de kick-boxing Badr Hari n’est pas resté insensible à cette affaire. Sur son compte officiel facebook, Badr Hari s’est dit particulièrement choqué par cette vidéo. « Ce n'est pas du sport. Ce n'est pas du kick boxing. Cette scène horrible ne devrait pas se produire et je ne peux rester insensible. S'il vous plaît n’autorisez pas cette attitude irresponsable dans vos salles de sport », a-t-il écrit.

Les groupes facebook spécialisés dans le Muay Thaï ont aussi partagé cette vidéo tout en dénonçant cet acte barbare. Ils ont également partagé le message du président de la Fédération marocaine de Muay Thaï aux différents responsables des ligues régionales où il appelle à mener une enquête pour élucider les faits.

 

Les contenus liés

Les articles à la une