Plus de résultats
En ce moment
Musique

Studio Live: Ahmed CHAWKI sera l’invité de Sana KADMIRI, samedi 15 à 13h20

2m.ma2m.ma

L’auteur de «Tsunami» va mettre le feu à la scène de «Studio Live» avec son tube plébiscité en 2016 et d’autres succès de son répertoire. Samedi 17 février à 13h20.

Passionné de musique, ce natif de Tétouan cultive son talent dans un environnement où cet art est omniprésent. Une initiation dès l’enfance qui orientera sa formation académique puis son parcours. Pour se faire connaître du grand public, le jeune chanteur fait son entrée, dans le milieu artistique, par la grande porte en 2011, lorsqu’il est sollicité par son compatriote, le producteur de renommée mondaile, RedOne pour prendre part à l’enregistrement de «Bokra», version arabe de «We are the world» aux côtés de célébrités internationales dont Quincy Jones.

L’année 2013, Ahmed Chawki donne un nouvel élan à sa carrière avec la sortie de son premier single «Habibi I love you» en duo avec la pop-star Pitbull. Sa popularité dépasse les frontières et lui ouvre de nouveaux horizons comme son featuring avec le groupe Magic System dans «Magic in the air» ou encore sa collaboration avec le géant groupe de chaînes de télévision sportives beIN Sport pour l’interprétation de «Time of our lives», hymne officiel du réseau à l’occasion de la Coupe du monde de football 2014.

Les succès s’enchaînent avec d’autres titres comme «Kayna oula makaynach»…

Les contenus liés

Les articles à la une