Plus de résultats
En ce moment
Sofian Chakla, natif de Kénitra, devient joueur pro de Villarreal CF
Football

Sofian Chakla, natif de Kénitra, devient joueur pro de Villarreal CF

DR
2M.ma2M.ma

Le Club de Villarreal CF et le jeune défenseur Sofian Chakla ont conclu un accord afin que ce dernier quitte l'équipe réserve et fasse partie  désormais de la première équipe, a fait savoir lundi le club de Castellon.

Sofian Chakla, 26 ans, qui portera le numéro 22, jouera désormais en LIGA. Né à Kénitra, le défenseur central a déménagé en Espagne à l'âge de huit ans et a rejoint la formation des jeunes du Malaga CF en 2010. Il a fait ses débuts en tant que senior dans les réserves en 2012, à la Tercera Division. 

Le 27 janvier 2014, Chakla a résilié son contrat avec les Andalous de Malaga et a rejoint une autre équipe de réserve, le Real Betis B, en quatrième division. Le 11 juillet, il a signé pour le club hongrois Videoton FC. 

Le 23 septembre 2015, après des essais au Sporting Gijón, Chakla rejoint le club La Roda CF. Le 25 août, il rejoint CD El Ejido. 

Avant de signer au Villarreal B en 2019, Chakla a joué la saison 2018-2019 à Melilla, figurant dans 30 matchs officiels et marquant deux buts avec le club du préside occupé. 

Les contenus liés

Les articles à la une