Plus de résultats
En ce moment
Smap Immo: la région de Rabat-Salé-Kénitra à l’honneur à Paris
Immobilier

Smap Immo: la région de Rabat-Salé-Kénitra à l’honneur à Paris

2M.ma2M.ma

La 16e édition du Salon de l’immobilier marocains à Paris, Smap Immo, se tiendra les 14,15 et 16 juin 2019 avec comme invité d’honneur la région de Rabat-Salé-Kénitra.

Ce rendez-vous de l’Immobilier Marocain  l’Etranger, se déroulera au parc des expositions Paris-Porte de Versailles, proposera aux visiteurs une offre aussi riche que diversifiée et une gamme de prix très large.

Cette année, près de 70 exposants seront présents lors de ce salon, représentant 60 villes marocaines.  Par ailleurs un pavillon dédié à la Région de Rabat-Salé-Kénitra, avec à sa tête la Présidence de la Région, réunira au cœur de l’espace d’exposition l’ensemble des opérateurs et des projets immobiliers de la Région.

Le SMAP IMMO Paris 2019, offrira également une place prépondérante au riche patrimoine culturel, célébré par une frange importante de la communauté marocaine établie en France.

Pour rappel, la région de Casablanca-Settat était l’invité d’honneur de la précédente édition et avait drainé près de 35.000 visiteurs dont 90% des Maghrébins avec une forte présence de la diaspora marocaine.

 

Les contenus liés

Les articles à la une