Plus de résultats
En ce moment
SM le Roi félicite le président du Salvador à l’occasion de la fête nationale d…
Activités Royales

SM le Roi félicite le président du Salvador à l’occasion de la fête nationale de son pays

2M.ma avec MAP2M.ma avec MAP

Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au Président de la République du Salvador, M. Nayib Bukele, à l’occasion de la fête nationale de son pays, célébrée le 15 septembre de chaque année.

À cette occasion, Sa Majesté le Roi exprime, en Son nom propre et au nom du peuple marocain, Ses chaleureuses félicitations et Ses vœux les meilleurs de progrès et de prospérité au peuple salvadorien ami.

Partant des relations basées sur l’amitié et la considération mutuelle qui unissent le Royaume du Maroc et la République du Salvador, le Souverain assure M. Bukele de Sa volonté d’œuvrer de concert afin de consolider ces relations et renforcer davantage la coopération, tant au niveau bilatéral qu’au niveau des groupements régionaux, à même de répondre à “Nos aspirations communes pour établir une coopération fructueuse entre Nos deux pays amis et en faire un modèle de coopération et de solidarité Sud-Sud”.

Dans ce message, le Souverain renouvelle Ses chaleureuses félicitations à M. Bukele pour son élection à la présidence de la République du Salvador, lui souhaitant plein succès dans la conduite du pays sur la voie du développement global.

Les contenus liés

Les articles à la une