Plus de résultats
En ce moment
Cinestars

Si vous l'avez raté, voici le lien pour revoir le téléfilm "Al Qarya Al Mansiya"

2m.ma2m.ma
Modifié le

Après "Makanch Ala Lbal" de Jihane El Behhar,  "Sarkha Min Alam Akhar" et "Nhar El Kbir", 2m.ma vous invite à (re)voir "Al Qarya Al Mansiya" le 4ème et dernier film proposé par Cinestars dans le cadre de la programmation spéciale mois du Ramadan. 

Ralppelons que « La Qarya Al Mansiya », (le village oublié) est un téléfilm marocain produit par 2M et réalisé par Mostafa Madmoune qui a également co-écrit le scénario avec Abderrahime Bahir. Au casting, Rabie Kati, Sara Hamlili, Majid Lakroun, Souad Najjar, Mohamed Khouyi, Houda Sedki. Le film a été tourné entre Casablanca, El Jadida et Essaouira et la région de Tiznit.

Synopsis 

« La Qarya Al Mansiya », raconte l’histoire de Ibtissam, Hamza et Amine, trois jeunes amis qui se sont connus sur les réseaux sociaux.

Les trois jeunes amis partagent un rêve qu'ils décident de réaliser. Ils veulent voyager en voiture jusqu'à Dakar au Sénégal 

Mais leur chemin s’arrête très tôt, à cause d’une panne de voiture, en plein nature. Ils prennent alors la direction du Douar le plus proche. Un village isolé et loin de tout . 

Sans eau, sans électricité, sans infrastructure, le village qui vit hors du temps.

Le trois jeunes gens devront cohabiter avec les habitants de ce village mystérieux qui va leur révéler petit à petit ses secrets et changer leurs plans et leurs visions du monde. 

 

 

Les contenus liés

Les articles à la une